Quartier Libre

La 2ème édition de Quartier Libre vous ouvre ses portes !

Le festival a déjà eu lieu en 2018. Forts de cette 1ère expérience, nous relançons l'aventure pour cette année 2021.  La finalité du projet aura lieu les 11 et 12 décembre.

Habitants du quartier de Bellevue, de Redon et d'ailleurs, soyez donc les bienvenus.

Nous vous invitons à embarquer dans cette nouvelle aventure collective de création et de présentation de spectacles.

Vous pouvez participer à l'une, l'autre ou à l'ensemble de ces étapes du projet : pour recueillir anecdotes et souvenirs, pour imaginer les différentes scènes dans le cadre d'ateliers créatifs, ou pour rejoindre la troupe de couturiers, décorateurs, cuisiniers et comédiens bénévoles.

Possibilité de rejoindre l'aventure entre mars et décembre 2021.

Affiche acte 2

 

La récolte d'histoires est déjà très fructueuse, nous continuons à rencontrer les habitants, à l'écoute de leurs petites et grandes histoires (cela peut être une passion, une rencontre, un souvenir, une simple anecdote).

Le temps est venu de découvrir ces histoires collectées et d'imaginer nos 10 spectacles qui joueront au mois de décembre. 3 ateliers de création en juin, 3 autres en septembre avant d'attaquer les répétitions.

A noter dans vos agendas : on fait la fête tous ensemble le mercredi 7 juillet ! Rendez-vous à 18h15 rue de Bellevue. Au programme : impromptus théâtraux, spectacle Cocoquelicot de la compagnie Pied en sol, concert avec le groupe Chili con Penfao...

N'hésitez pas à nous contacter et à venir nous rencontrer !

CONTACTS : Compagnie Casus Délires

Marine :  marine.lebohec[at]casusdelires.com ou 06 50 96 13 90

Nous sommes à la maison des associations à Redon, 10 avenue Gaston Sébilleau.